PuuB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atrix Foley
Modérateur PuuB
Modérateur PuuB
Atrix Foley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Derrière toi... Bhouuuuu
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:20

Pseudo : Atrix Foley, Racer, Yutaï Kasati

Poste souhaité : Modérateur ou Animateur

Disponibilité pour le poste : Pour le moment 2 semaine sur 2. En attente d'un connection a mon propre domicile. Pour le moment connection que chez els parents, voir sa au prochain mois. Sinon sa dépand de mes horaires en période entreprise vu que je suis en 3*8

Motivations pour ce poste : Je ne demande qu'a aider simplement un nouveau projet, et qui sais peut étre a me relancer dans le milieur des grands forumactif, a voir dans l'avenir des choses. Je ne pense pas qu'ils sois obliger de donner d'autres motivations, sa serait trop simple de raconter des bobard ou autres choses de ce genre, je suis motiver de même façons que tous le monde, a savoir après dans le futur si vous aimer mes qualitées.

Avez-vous déjà été à ce poste ? : Non mais je suis l'ancien fondateur d'LPR (la pub rouge) qui autre fois était le premiére annuaire privé de forumactif, un ancien concurant a fait-ta-pub par ailleur. Mais bon sa remonte a un bon moment sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.ws
Darman
Fondateur PuuB
Fondateur PuuB
Darman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je reste ou je suis...
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:19

Candidature acceptée !

Mais quel poste souhaite tu le plus ? Peut être les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrix Foley
Modérateur PuuB
Modérateur PuuB
Atrix Foley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Derrière toi... Bhouuuuu
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:28

Je connais parfaitement le rôle de Modérateur, cela dis animateur je me demande si ce n'est cpas animer les jeux et les parties Hors sujet ou bien un sous grade de modérateur. Après je n'ai pas de préférence là ou sa vous conviendra le mieu. En renvenche pas les deux, peux étre dans l'avenir vu que je n'ai pas une présence tous les jours de l'année, peux étre quand j'aurais chez moi ma connection internet, comme je l'ai dis d'ici 1 ou 2 mois maxi (le temps de recevoir le modem...ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.ws
Darman
Fondateur PuuB
Fondateur PuuB
Darman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je reste ou je suis...
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

Animateur c'est en effet animer les jeux, et la totalité du forum entre autres, la modération par les animateurs est autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Atrix Foley
Modérateur PuuB
Modérateur PuuB
Atrix Foley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Derrière toi... Bhouuuuu
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

Je préfére donc me spétialisé dans la modération fixe et pouvoir accomplir mes taches avec le minimum de succé attendue, si cela ne te/vous dérange pas. Sa permettera, je pense, une meilleur gestion de ma part sur la board.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.ws
Darman
Fondateur PuuB
Fondateur PuuB
Darman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je reste ou je suis...
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

D'accord ! Je te met les droits !
Revenir en haut Aller en bas
SunBoy
Modérateur PuuB
Modérateur PuuB



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:18

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumphotofiltre.com
Contenu sponsorisé





Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]   Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atrix : Modérateur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG-Naruto [By Atrix Foley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PuuB :: PuuB :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser